Les signes du comportement d’une personne envoûtée

Comprendre les signes du comportement d'une personne envoûtée

Pour moi, mon comportement ne dérangeait personne

Il y a un peu plus d’un mois, j’ai contacté votre service de désenvoûtement. Dans mon environnement professionnel, il y avait beaucoup de rivalité et de jalousie. Je me sentais mise de côté par mes collègues et jugée, alors que je n’avais jamais dérangé personne et que j’avais toujours eu un comportement exemplaire ! Ma vie sentimentale était également un échec, malgré ma courtoisie constante.

J’avais des symptômes physiques tels que des troubles du sommeil et des cauchemars. Avant de commencer vos rituels de désenvoûtement, je faisais souvent des cauchemars. Il m’arrivait de me réveiller en pleine nuit avec une sensation de présence dans ma chambre. Parfois, je me réveillais en panique et restais immobile dans mon lit, incapable de crier ou d’allumer la lumière. J’avais l’impression qu’une entité tournait autour de moi et voulait m’étouffer. Souvent, je ressentais une brise froide sur mon visage lorsque j’allais me coucher. Ce sont des choses que j’ai vécues en étant parfaitement réveillée, mais je n’en ai parlé à personne.

J’avais également des symptômes psychiques tels que la déprime et des problèmes de mémoire. Je remarquais que ma mémoire et ma concentration me faisaient défaut, alors que ce étaient mes points forts. Je me sentais souvent déprimée, au point de vouloir mettre fin à ma vie qui me rendait si malheureuse.

Tout cela me faisait penser que j’étais envoûtée, victime d’un sort. Je voulais m’en défaire ! En cherchant sur internet, j’ai découvert votre site web. J’ai trouvé qu’il y avait de la sincérité dans vos propos, c’est pourquoi je vous ai écrit. J’ai fait le test d’envoûtement et j’ai rapidement identifié les symptômes correspondants. En réalité, j’avais vraiment le comportement d’une personne envoûtée depuis longtemps.

Maintenant, je crois que ma vie va changer. Je me sens libérée et en pleine forme. Il est incroyable de penser qu’il y a peu de temps, j’avais l’impression que ma vie m’échappait sans que je puisse la vivre pleinement.